Messages: 216 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 15 Localisation: Ploufragan ^^ Si tu trouve Ploufragan tu me trouve !
Sujet: Re: Les petites de mimic ..² Lun 8 Mar - 21:16
C'est un 2 brunes et une blonde elles veulent aller dans la forêt mais ya un mec qui l'eur dit : " Si vous voulez passez il faudra vous enfoncer 100fruits dans le cul sans rigoler " Donc la 1ère brune se ramène avec des cerise et l'autre brunes avec des myrtilles . Mais les 2 brunes elles rigole, Pourquoi ?
Messages: 216 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 15 Localisation: Ploufragan ^^ Si tu trouve Ploufragan tu me trouve !
Sujet: Re: Les petites de mimic ..² Mer 10 Mar - 15:34
J'en est une autre ! C'est un belge un français et un espagnol ! Ils sont dans un avion et le belge lance un caillou ! arriver dans l'aéroport il vois un enfant pleuré et le blege dit : " Pk tu pleure ? " l'enfant dit : " j'ai reçu un caillou sur la tête " ensuite l'espagnol lance un livre et il va dans l'aéroport et il vois un autre enfant pleuré il dit : " Pk tu pleure ? " l'enfant dit : " j'ai reçu un livre sur la tête " et le français lui lance une bombe ! il arrive à l'aéroport et il vois un pépé en train de rigoler il dit : " Pk vous rigolez ? " le pépé dit : " Car quand j'ai pété ma maison a éxplosé "